Le Boisé des Appalaches
Le projet du Boisé des Appalaches offre des terrains à vendre directement dans le magnifique Parc des Appalaches. Imaginez-vous vivre au cœur de cette nature réconfortante, tout en profitant de nombreux avantages tels que la location à court terme permise.
Avec le Boisé des Appalaches, vous pouvez concilier harmonieusement votre amour de la nature avec investissement. N'attendez plus pour acquérir votre parcelle de bonheur au sein de ce projet unique.
Découvrez ce magnifique coin en nature
Les caractéristiques du Boisé des Appalaches
CHEMIN PRIVÉ
RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT (AUCUNE COUPE À BLANC PERMISE)
TERRAINS ZONÉS BLANC (CONSTRUCTIBLE)
ÉLECTRICITÉ
DROIT DE PASSAGE POUR UN ACCÈS DIRECT AUX TERRES PUBLIQUES ET SENTIERS DE VTT
PISTES DE MOTONEIGE À PROXIMITÉ
Phase 1 : Au paradis des érablières
La phase 1 du Boisé des Appalaches est composée de magnifiques terrains en érablières, incarne la quintessence de la beauté naturelle et de la tranquillité. Ce sont les terrains idéaux pour ceux qui ont toujours rêvé d'une érablière familiale ou de simplement profiter d'un endroit paisible pendant les saisons chaudes.
Phase 3 : La forêt dans toute sa grandeur
La phase 2 du Boisé des Appalaches vous offre une expérience tout aussi exceptionnelle, mais cette fois au milieu d'une magnifique forêt de conifères. Ces terrains sont parfaits pour ceux qui rêvent d'un refuge paisible au sein d'une forêt naturelle, que ce soit pour exploiter la terre ou simplement pour se ressourcer tout au long de l'année.
Les terrains encore disponibles dans le Boisé des Appalaches
Le Parc des Appalaches à deux pas de votre prochain chez-vous
L'accessibilité au Parc des Appalaches et ses nombreux attraits sont une véritable richesse pour les propriétaires du Boisé des Appalaches. Pour y accéder, vous pouvez passer par votre droit de passage personnel, en vtt et motoneige, ou vous rendre en voiture à l’entrée officielle, à 2KM. Le Parc des Appalaches vous donne accès entre autre à des centaines de kilomètres de sentiers pédestre, de vélo ainsi qu’à ses lacs et rivières. Dans le Parc des Appalaches, les chiens sont les bienvenues partout.